Portrait du jour : Référente commerciale

Le portrait du jour :

 

Je vous présente notre référente pour le métier de commerciale : Nathalie André Renaut. Nathalie 1m30 les bras levés, mais autant d’énergie que Mike Tyson ! 😊

 

Avec un parcours atypique :

Une dizaine d’année en tant que conductrice de travaux, puis reprise des études pour devenir conseillère en banque, elle est finalement revenue à ses premiers amours : la construction de maisons individuelles. Après plus de 8 ans chez Bermax en tant que conseillère en projets de construction, elle est récemment devenue notre référente pour ce métier passionnant.

Nathalie, toujours pétillante, est notre Number one chez Bermax, elle est aussi la 5ème nationale sur 650 commerciaux du groupe HEXAOM ! Ce n’est pas pour rien qu’elle est devenue référente d'autant qu'elle adore transmettre !

 

Référente ça consiste en quoi ?

C’est accompagner l’équipe commerciale déjà en place, les soutenir, les guider, faire le point sur leurs difficultés pour les aider à mieux conseiller leurs clients. Son parcours technique est un atout pour adapter au mieux les plans de maisons de nos clients et rester dans leur budget.

Référente c’est aussi l’accueil des nouveaux arrivants dans l'équipe commerciale : Elle forme à l’image de Bermax et de nos valeurs, avec un accompagnement régulier. Les nouveaux commerciaux peuvent également s’appuyer sur elle pour avoir des conseils et une méthode de travail. C’est Nath' qui va d’ailleurs prendre en charge la formation de notre nouvelle recrue, pour l’agence de Vaux-sur-mer … Surprise on vous parlera de lui bientôt … 😊

Pour finir, Nathalie c’est aussi, un coup de peps lorsqu’elle se déplace dans les agences pour échanger avec les autres commerciaux. Un soutien moral dans ce métier parfois difficile. C’est le côté humain qui la passionne dans cette nouvelle mission.

Félicitation, merci pour ton enthousiasme et ton investissement !

Petit Bonus : Je vous mets deux belles photos d’elle 🙃